Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (921)

Pertinence
Selected Pertinence

Ok par hasard . Avez-vous la référence exacte qui pourrait me convenir chez de devolo ? Merci  

CPL VOO 550+

Bonjour à tous,On m'a installé 2 cpl voo 550+ pour une installation à l'étage. J'habite à Marche-en-Famenne. J'aimerai mettre un cpl wifi en plus. Je suis passé dans une boutique voo et la je n'ai pas trouvé le matériel correspondant à m

Problème

HelloVous avez lu le post de mikL ?Il ne dit pas de faire cette manipulation. Il dit que la maj OTA marche bien sur les Devolo originaux. CCleaner Happy Wheels VLC Je doute que la mise à jour des CPL VOO fonctionne avec le logiciel original de Devolo

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cpl 1200 Micro logiciel upgrade

Hello, J'ai lu vos commentaire concernant les CPL 1200+ de Voo et leur mise à jour. Selon votre reponse vous (Voo) gérez les mises à jour, que ce soit sur ces CPL ou sur les modems. J'ai actuellement 2 CPL starter kit voo 1200+ (2 cpl filaire et 2 com wifi). Cepandant mes cpl wifi non pas la même

Question

Je vois, mais on est d'accord que la proximité du Devolo avec le modem ne peut influencer que si le wifi du modem est activé ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage de Zuny à VOO : CPLs ne fonctionnent plus

Bonjour, Vendredi dernier un technicien VOO est venu installer un modem VOO (cela faisait un an que j'étais chez Zuny). J'utilise, depuis un an également, deux CPLs DEVOLO WIFI MESH pour couvrir correctement l'appartement en WIFI + obtenir une connexion filaire stable dans le bureau (le modem ét

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Vous pouvez acheter dans n'importe quel magasin informatique/Electronique des CPL DEVOLO 1200+ Wifi, ils sont 100% compatible avec ceux de VOO.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

CPL

bonjour j aimerais installer un CPL voo dans ma maison. ou puis je en trouver un ? merci

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Le Devolo 550+ n'a pas un port Ethernet compatible Gigabit, donc la connexion avec l'ordinateur se fait à 100 Mbps. Il faut un modèle 1200 pour avoir un port Ethernet Gigabit. Essayez en reliant directement l'ordinateur au modem sans passe

 vers la conversation : 

0

configuration gigabit CPL

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi et je ne trouve pas de solution sur le net. ma carte mère est compatible Ethernet Gigabit (Asus prime B350 plus ) le câble relié au port Ethernet est lui en cat.5E, relié a un devolo dlan 550+ au Modem se trouve aussi un devolo 550+ relié avec un

Question

@Gilles N Bonjour, normal que je paie le prix actuel et que l'on paie sur le site de Devolo ?? merci

 vers la conversation : 

0

0

est-ce que la solution CPL wifi ou filaire va solutionner mon problème ?

Bonjour, Je dois amener internet dans mon abri de jardin (pour onduleur installation photovoltaïque) qui est à environ à 25-30m de mon modem. Entre les deux il y a bien évidemment des murs mais surtout des chassis (dont ceux de la maison en aluminium). Dans la présentation des CPL voo, quelque cho

Question

Avez vous installé le logiciel devolo pour vérifier la config des CPL ? Avez vous tenté un reset usine des CPL ?

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter en Ethernet avec mes CPL

Bonjour, j'essaie de connecter mon PC en Ethernet avec un adaptateur pour prolonger ma connexion, (Devolo dLAN 200 av mini), mais lorsque je branche donc un adaptateur venant d'une prise murale a mon modem (technicolor) et un venant d'une prise murale a mon PC, je n'ai pas de connexion et quand je

Problème

Solution acceptée

Synchroniser vos CPL l'un près de l'autre et placer l'esclave à sa place par après me semble être une méthode assez classique. Je viens de parcourir la doc du dLAN 550 duo +, je n'y ai retrouvé aucune référence à un maître et un esclave :nerd: Vous

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Synchronisation de CPL différents

Bonsoir, cher internaute J'aimerai avoir votre aide concernant mes cpl. J'ai acheté cpl voo 550 et j'ai racheté nouveau cpl vu plus des anciens, mais les nouveaux son 1200... Pas souci pour la synchronisation entre eux.. Mais voila petit souci quand synchronisé lampe verte fixe et me sert du cpl su

Question

@roylion15 Oui, en effet, si je prends ce kit d'occaz, c'est avant tout pour son prix très intéressant. Il faudra que je branche mon matériel existant (cpl wifi ou Dlink DAP1620) dessus en filaire. A ce propos, vous ne m'avez pas rép

 vers la conversation : 

0

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de votre réponse. Les 550 sont de fin 2017. Quel serait la technologie que vous proposeriez ? Sachant que je ne peux pas faire passer un câble de la box jusqu’à l'endroit ou ma pi&egrav

 vers la conversation : 

0

Problème CPL

Bonjour, J'ai actuellement énormément de problème avec mes CPL. En effet ceux-ci se "déconnectent" régulièrement et à des moments totalement aléatoire lorsque que j'effectue des tâches nécessitant + de ressources internet. Par exem

Problème

Oui , comme la plupart des systèmes wifi mesh … il n’est pas interdit d’en parler et peut être qu’un membre du forum qui a le même matériel pourrait vous donner l’information. mes devolos magic 2 next sont ceux vendus par voo, il ne s’agit apparemme

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'installation CPL Devolo Magic 2 Wifi 6 Mesh Multiroom

Bonjour à tous, Afin de couvrir mon habitation en Wifi, j'ai décidé d'acquérir le réseau CPL Devolo Magic 2 Wifi 6 Mesh Multiroom (donc 3 appareils Magic WIFI, pas de simple LAN dans le kit). J'ai fais ce choix, car le Wifi 6 est futur proof, si je me suis assez bien renseigné. Lorsque j'essay

Problème

Par câble j'ai bcp moins de soucis régulier. Je veux bien changer de canal mais ça ne va pas résoudre mon problème de devolo vu qu'il est par cable.

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion en wifi et analyse de mes niveaux

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment interpréter mes niveaux car j'ai des soucis de connexion en wifi. J'ai un système devolo reçu de chez Voo mais tous les jours, c'est déconnexion intempestive sur deconnexion intempestive et tres franchement au prix que l'on paie, c'est simplement honteux. V

Question

Je vois en effet maintenant deux appareils connectés sur votre Wifi (un Samsung et un Nest Cam). Ces deux-là ne l’étaient pas tout à l’heure. Le Devolo semble déconnecté maintenant.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Connexion au wifi ok mais pas internet

Bonjour, Cela maintenant 1 semaine que le wifi ne fonctionne plus, j'arrive à me connecter mais il n'y a pas internet, ni sur pc, ni sur smartphone ou tablette. Je me connecte du coup sur le wifi "Voo Homespot" où j'entre mes coordonnées et là je sais me connecter à internet

Question

IMPEC ! J'avais oublié que j'étais connecté sur un devolo et hier j'ai re-sécurisé le réseau en oubliant celui-là. Encore merci

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Box. Evasion. toutes les chaines Payante?

Bonjour à toutes et tous, ce soir je démarre ma box pour regarder le journal sur RTL TVI et je suis bloqué, on me demande de m'abonner? Auriez-vous déjà eu ce soucis? Merci

Problème

Au fait, sur un autre sujet j'ai trouvé que vous parlez de Devolo Cockpit, j'ai donc installé, voici ce que donne la page d'accueil

 vers la conversation : 

0

0

Mon installation CPL pour ma sonde de citerne connectée

Hello @Tous, J'ai acheté un KIT CPL VOO afin d'étendre mon réseau WiFi... J'ai suivi les étapes comme il se doit, un nouveau réseau est apparu dans ma liste de Wi-Fi, j'ai pu m'y connecter grâce à la clé sur le CPL. Youpie Houra Tout va bien. Néanmoins, cela ne m'intéresse pas d'avoir deux réseau

Problème

@roylion15 Merci encore pour votre aide roylion et carolooo ;-)Voici les mesures prises en filaire, à quelques minutes d'intervalle sur chaque dispositif (modem, CPL 550 relié au modem, CPL 550 Box Evasion + Xbox/TV Samsung) :Sur le modem Netgea

 vers la conversation : 

0

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

J'ai un abonnement 100Mbps donc effectivement, je ne pourrai jamais atteindre ces vitesses. Mais entre 400 et 16 il y a un monde de différence ;) Ce sont des devolo dlan 550. Je vais tester de débrancher les appareils pour voir, parce que à un

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs internet Région Aubange/Athus

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion plafonne à 15Mbps alors qu'avant j'étais à 100/120Mbps --> https://voo.speedtestcustom.com/result/d4f642c0-43f5-11ec-94bd-89a49a49e44a Voici les infos DOCSIS, je n'y connais pas grand chose, est-ce qu'elles sont dans les normes ?

Problème

Hello Sans vouloir promouvoir cette marque et technologie en particulier que je n'utilise pas chez moi car j'ai tiré des câbles partout ou c'était nécessaire. Si vous parlez de CPL, il faut rester chez DEVOLO et ne pas all

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem Technicolor CGA

Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en c&

Problème

Bonjour roylion robot Worx vision il faut que la base soit en zone wifi pour que le robot prenne de temps en temps ses consignes j’ai déjà essayé avec mon boîtier cpl devolo lan 1200 sur lequel j’ai branché un répéteur wifi, mais à priori débit pas

 vers la conversation : 

0

0

Wifi par cpl en exterieur

Bonjour je cherche une solution efficace pour avoir le wifi en exterieur, nécessaire pour mon robot tondeuse J'ai déjà un systme de repeteur cpl, mais le débit n'est pas suffisant auriez vous un produit à me conseiller qui m'assurera un débit plus important ? crdt

Question

Hello, Si ce sont des CPL de marque DEVOLO ou des CPL VOO, installez le logiciel "DEVOLO Cockpit" qui vous permettra de détecter et configurer vos CPL depuis votre pc ...

 vers la conversation : 

0

0

Changement SSID d'un CPL

Bonjour, j'ai un petit soucis, je vous l'explique: J'ai un répétiteur CPL (4 témoins lumineux) qui est à l'autre bout de la maison, ce qui me permet d'avoir une source Wifi jusqu'au bout. Le soucis c'est qu'il émet un nouveau wifi. (commençant par Wlan...) J'ai pu lire qu'il "suffit" de changer le

Question